Nous avons eu le plaisir d’être chaleureusement invités aux spectacles de fin d’année de nos élèves de la concentration artistique. Ces représentations, très attendues, ont mis en lumière leur travail, leur créativité et leur engagement tout au long de l’année scolaire.
Rires et larmes ont animé les spectateurs, bravo à nos artistes!
Voici les pièces que chaque niveau du secondaire a présenté:
Mercredi 20 mai | Troisième secondaire | Les conteuses : les légendes québécoises (création et adaptation)
Jeudi 21 mai | Première secondaire | Musée haut, musée bas (adaptation)
Vendredi 22 mai | Quatrième secondaire | L’hôtel : les vacances en folie (création et adaptation)
Lundi 25 mai | Deuxième secondaire | Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne (adaptation)
Lundi 1er juin | Cinquième secondaire | L’ermite (création)

























