Le 20 juin dernier, nos finissants se sont réunis à l’Hôtel Rive Gauche de Beloeil pour une soirée inoubliable. Ce bal marquant la fin d’un important chapitre a été teinté d’élégance, d’émotion et de fierté.
Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cet événement un moment aussi mémorable.
Voici quelques clichés souvenirs de cette magnifique soirée célébrant la cohorte 2025 !
















